Offrir une carte cadeau

    

Liste de produits par marque : Arrow

La Société Arrow a été créée en 1985 par Giorgio Giannelli, avec l'objectif de devenir le leader dans la production des échappements et accessoires pour motos et cyclomoteurs.


Les premières années ont vu principalement la production se développer dans les échappements et d'accessoires pour moto cross et enduro, en contact étroit avec les plus grands pilotes, tels que le champion du monde MX Michele Rinaldi.


Dans les années 90, ARROW obtient la reconnaissance définitive en étant considéré comme l'une des Marques  et des Entreprises les plus importantes dans le milieu de la moto. Une vaste série de succès en courses permet une forte croissance sur les marchés d'exportation. Ce sont les années de PUZAR, PARKER, SCHMIDT, SCHWANTZ, MOORE, BIAGGI, DOOHAN, CRIVILLE, BARTOLINI et CHAMBON tous couronnés Champions du monde en utilisant un pot ARROW : il n'y a aucune piste sans échappement ARROW au sommet.


L'engagement d’ARROW pour la course et les sports mécaniques a donné des résultats enthousiastes ces dernières années : plus de 40 titres mondiaux dans différentes catégories, auxquels nous pouvons ajouter toutes les victoires dans les courses locales et nationales.
La recherche de la meilleure performance, de meilleurs matériaux et d’un style unique a eu un effet incontestable sur la production. Aujourd'hui ARROW a un savoir-faire dans la conception, le développement, les essais et la production de systèmes d'échappement pour les motos sport, les motos street, les motos off-road, les tourers /cruisers, les scooters et les maxi-scooters. Une grande majorité des produits est disponible en version « homologué sur la voie publique », selon les normes européennes, en liaison étroite avec les plus importantes agences de certifications d'Europe.


Cal Crutchlow MotoGp :




par page
Résultats 1 - 15 sur 1669.
Résultats 1 - 15 sur 1669.