Liste de produits par marque : Bagster

HISTORIQUE DE LA SOCIETE


2006 - BAGSTER et BULLSTER rejoignent le Groupe HOLDING TROPHY qui réunit désormais 8 marques aussi performantes que reconnues, avec pour ambition de devenir ainsi le premier Groupe de l’Equipement du Motard et de sa Moto.


 

2005 - Bagster reprend l’activité bulle, saute vent et pare brise de la société Secdem. Basée dans le 77, l’entreprise devient une filiale de Bagster sous le nom de Bullster. www.bullster.com

 

2004 - Bagster fête son vingtième anniversaire autour de son équipe (l’effectif se porte alors à 95 personnes).

 

2002 - Le Bureau d’Etudes recrute et se restructure pour développer un pôle de recherche à moyen et long terme. Une activité de polyester/moussage est également lancée afin de proposer une offre en produits de sellerie.

 

2001 - Création d'un service commercial exclusivement dédié à l'Allemagne, premier marché européen de la moto.

 

1999 - Entrée de Bagster SA sur le Marché Libre de la Bourse de Paris.

 

1998 - Changement de dénomination sociale : SOBANOR PLASTIQUES SA devient BAGSTER SA.

 

1997 - Acquisition des actifs du sellier BRIANT, spécialisé dans les articles de motos et de voitures de collection. Le rachat de BRIANT permet l'acquisition d'un savoir-faire et le doublement de certains postes stratégiques (bureau d'études, service achats). Le site de la Ferté-Macé devient le site de production unique de la société après la fermeture du site de BRIANT dans l'Eure.

 

1996 - Dans le cadre de sa réorganisation, SOBANOR revend THERMODEL.

 

1995 - Une fusion intervient entre SIFACT et SPORT BALLY. La nouvelle entité prend le nom de SIFACT.

 

1994 - SOBANOR PLASTIQUES rachète SIFACT, son principal concurrent dans le domaine des protège réservoirs et sacoches et crée la SAE SOBANOR.

 

1992 - Rachat de la société SPORT BALLY à Pantin qui est leader en France et constitue le premier concurrent de SOBANOR PLASTIQUES dans le domaine des manchons et tabliers pour motos.

 

1990 - SOBANOR PLASTIQUES rachète les actifs de la société THERMODEL (atelier de thermoformage), en dépôt de bilan.

 

1984 - Jacques Nicolas rachète la marque « BAGSTER » à la société PLASTI CONFECTION (spécialiste de housses de matelas de plage, de salons de jardins et de protège-réservoirs pour moto) et crée la société SOBANOR PLASTIQUES sur le site de la Ferté Macé. Fin 1984, la Société compte 5 personnes.


Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.