Ligne complète Arrow noir embout carbone, Yamaha 700 MT-07 2014-20 & 700 Tracer 7 GT 2020-

Ligne complète silencieux aluminium noir embout carbone

Arrow
71817AKN+71655MI
En Stock
1 Produits
Il reste 1 articles en stock
Version échappement: Version courte
Echappement Racing ou Catalysé: Echappement Racing
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
870,00 €
722,10 € TTC Économisez 17%
Expédié sous 24/48H

Livraison gratuite dès 200€*
Retour et échange 30 jours
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H
167 avis
netreviews_seal

Ligne complète Arrow noir embout carbone pour MT-07 et Tracer

Lors de votre achat vous aurez le choix entre plusieurs versions.

Le premier choix se porte sur la position : version longue ou courte

La version courte est la plus utilisé, le silencieux se positionne sous le cale pied du pilote et ne dénature pas l'esthétique de la mt07

La version longue positionne le silencieux sous le cale pied passager.

Le second choix se porte sur l'homologation : échappement Racing ou homologué

La version Racing est livré avec un collecteur non catalysé donc annule l'homologation

La version homologué est livré avec un catalyseur amovible, l'utilisation du catalyseur valide l'homologation euro4 et euro5, un certificat vous sera fournis avec la ligne.

Le silencieux est homologué avec un db-killer amovible.

Découvrez la ligne d'échappement complète Arrow MT-07, le choix de prédilection pour votre MT-07, reconnue pour son excellence et plébiscitée par une communauté passionnée. Ce système d'échappement, célèbre pour sa robustesse et la qualité exceptionnelle de son acoustique, promet une expérience de conduite transformée. L'harmonie parfaite entre esthétique et performance est atteinte grâce à un design sophistiqué noir avec un embout en carbone, faisant de chaque sortie une déclaration.

La ligne est conformément homologuée selon les normes CEE e13, assurant non seulement une compatibilité environnementale mais aussi le respect des dernières régulations européennes, Euro4 et Euro5, lorsque équipée d'un catalyseur spécifique. Cela vous offre la liberté de choisir entre une allure plus sportive ou une configuration entièrement homologuée, avec des options de collecteurs, longs ou courts, et la possibilité d'intégrer un catalyseur pour une conformité totale.

L'ensemble comprend :

  • Un silencieux d'échappement homologué, disponible en plusieurs versions pour s'adapter à vos préférences et besoins spécifiques.
  • Un kit complet d'accessoires pour l'installation, ainsi qu'une notice détaillée pour vous guider pas à pas.
  • Un certificat d'homologation et un coupon attestant la légitimité et la conformité de votre système d'échappement.

Avec une finition en aluminium noir "Dark" et un embout en carbone pour le silencieux Thunder, cette ligne allie légèreté et résistance, promettant non seulement un look distinctif mais aussi une performance acoustique sans égale. Les dimensions précises et les matériaux de haute qualité utilisés garantissent une installation sans souci et une intégration parfaite à votre véhicule, sans compromettre la fonctionnalité de la béquille centrale.

Que vous optiez pour les collecteurs racing basse version pour un son plus affirmé ou pour une configuration pleinement homologuée, la ligne complète Arrow MT-07 représente l'investissement ultime pour les amateurs de moto à la recherche d'une amélioration significative de la performance et du style de leur véhicule.

Tracer : Compatible avec la béquille centrale Yamaha

71817AKN+71655MI
1 Produits

Références spécifiques

EAN13
8019799065833
4.8 | 5

167 avis client(s)

100% des clients recommandent ce produit.

85%
14%
1%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
5/5

Pas encore monté. J'attends impatiemment de passer mon permis moto, mais d'après les avis que j'ai pu voir, ça va déchirer :)😀

Davy M. publié le 26/11/2023 suite à une commande du 17/11/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Honnêtement un des meilleurs site d’achat de pièce pour bécane ! validation de la commande le lundi matin et j’ai reçu ma ligne le lendemain midi colis soigné et des prix qui bas toute concurrence maintenant ma MT ronronne merci !

Alexandre D. publié le 03/08/2023 suite à une commande du 29/07/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Parfait.

Nour-Eddine H. publié le 14/01/2023 suite à une commande du 08/01/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Livraison rapide je recommande ce site, plus cas monter la ligne

Anas M. publié le 23/11/2022 suite à une commande du 15/11/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Livraison très rapide, ligne reçue en très bon état avec tout ce qu'il faut. N'ayant jamais touché à une vis, le montage m'a pris plusieurs heures car la notice est trop peu détaillée, mais j'y suis quand même arrivé tout seul grâce à quelques recherches internet. La ligne fait un boucant d'enfer, je n'ose même pas retiré la chicane, le feeling est vraiment insane😍 Je recommande !

Client anonyme publié le 30/06/2022 suite à une commande du 26/06/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Plus de commentaires...

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Yamaha 700 MT-07 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020
moto Yamaha 700 TRACER 7 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto Yamaha 700 TRACER 7 GT 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto Yamaha 700 TRACER 700 2016, 2017, 2018, 2019
moto Yamaha 700 XSR 700 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020

vous pourriez aussi aimer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

16 autres produits de la même catégorie :