Ligne complète Akrapovic Racing Titane, Honda CBR 1000 RR-R 2020-23

Akrapovic
S-H10R9-APLT
En Stock
2 Produits
Il reste 2 articles en stock
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
2 235,59 €
1 967,32 € TTC Économisez 12%
Expédié sous 24/48H

Livraison gratuite dès 200€*
Retour et échange 30 jours
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H

Ligne complète Racing silencieux Titane et collecteur inox.

Non homologué route.

Contrairement à la ligne Evolution Full Titane qui pèse 5kg la ligne Racing est livré avec un collecteur Inox, le poids totale de la ligne est de 7kg

Décibels en statique avec db-killer à 5500 trs/min : 100,1db

Décibels sans db-killer 105db

Les Systèmes d'échappement Akrapovic Evolution sont conçus pour les pilotes exigeant les performances maximum de leur moto.

Les systèmes sont beaucoup plus légers en comparaison des échappements d’origine et disposent d'une qualité de production exceptionnelle, les matériaux utilisés sont de haute-technologie (titane).

Augmentation accrue des performances du moteur combinée à un pur son racing.

Pour une réduction du bruit nous vous conseillons l'utilisation du raccord Track day L-H10R12/TD

FICHE TECHNIQUE
UNITÉ STOCK AKRAPOVIČ MAX. AUGMENTATION
puissance maximale
kW
CV (m)
CV (i)
143,8 à 13200 rpm
195,5 à 13200 rpm
192,9 à 13200 rpm
152,8 à 14300 rpm
207,7 à 14300 rpm
204,9 à 14300 rpm
+ 11,9 à 8100 rpm
+ 16,2 à 8100 rpm
+ 16 à 8100 rpm
couple maximal
Nm
lb-ft
109,7 à 12400 rpm
80,9 à 12400 rpm
111,6 à 12300 rpm
82,3 à 12300 rpm
+ 14,4 à 7800 rpm
+ 10,6 à 7800 rpm
poids
kg
lb
%
7,8
17,2
 
7
15,5
 
- 0,8
- 1,7
- 10
niveau sonore
dB
rpm
96,3
5500
106,5
5500
+ 10,2
0
temps de montage estimé
 
 
3 h
 
ECU remapping
 
 
Yes
S-H10R9-APLT
2 Produits

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Honda 1000 CBR 1000 RR-R 2020, 2021, 2022, 2023

vous pourriez aussi aimer

16 autres produits de la même catégorie :