- -14%
Raccord centrale collecteur Akrapovic Racing Inox, Ducati Monster et DESERTX
Collecteur/Raccord Akrapovic inox pour Ducati Monter 2021- et DESERTX 2022-
Ce raccord collecteur supprime le catalyseur, gain de poids et de puissance important.
Raccord centrale non catalysé pour silencieux slip-on Akrapovic
Collecteur réalisé en acier inoxydable.
Non homologué route, annule l'homologation du silencieux.
Remapping de l'ECU recommandé.
Données techniques Ducati Monster :
Unité | Origine | Akrapovič | Gain maximum | |
---|---|---|---|---|
Puissance maxi | kW | 76.8 / 9500 rpm | 78.5 / 9400 rpm | + 2.8 / 8600 rpm |
cv (m) | 104.4 / 9500 rpm | 106.7 / 9400 rpm | + 3.8 / 8600 rpm | |
cv (i) | 102.9 / 9500 rpm | 105.2 / 9400 rpm | + 3.7 / 8600 rpm | |
Couple maxi | Nm | 88.0 / 7900 rpm | 90.8 / 7800 rpm | + 3.3 / 7100 rpm |
lb-pi | 64.9 / 7900 rpm | 67.0 / 7800 rpm | + 2.4 / 7100 rpm | |
Poids | kg | 4.8 | 1.0 | - 3.8 |
lb | 10.6 | 2.1 | - 8.5 | |
% | - 80.0 | |||
Volume sonore | dB | / rpm | 106.5 / 4000 rpm | |
Temps de montage | min | 60 |
Données techniques Ducati DESERTX :
Unit | Stock | Akrapovič | Max gain | |
---|---|---|---|---|
Puissance maxi | kW | 72.7 / 9400 rpm | 75.4 / 9400 rpm | + 3.2 / 8600 rpm |
HP (m) | 98.9 / 9400 rpm | 102.6 / 9400 rpm | + 4.4 / 8600 rpm | |
HP (i) | 97.5 / 9400 rpm | 101.2 / 9400 rpm | + 4.3 / 8600 rpm | |
Couple maxi | Nm | 82.0 / 8250 rpm | 85.0 / 8500 rpm | + 5.6 / 4600 rpm |
lb-ft | 60.5 / 8250 rpm | 62.7 / 8500 rpm | + 4.1 / 4600 rpm | |
Poids | kg | 4.8 | 1.0 | - 3.8 |
lb | 10.6 | 2.2 | - 8.4 | |
% | - 79.2 | |||
Volume sonore | dB | 93.6 / 4625 rpm | 101.8 / 4625 rpm | 8.2 |
Temps d'installation | min | 40 |
Construit en acier inoxydable de haute qualité, ce tuyau de liaison nouvellement développé remplace le pré-silencieux d'origine où se trouve le convertisseur catalytique d'origine, conduisant à un flux de gaz plus direct, visant à augmenter les performances.
Offrant une énorme réduction de poids de 79,2 % (3,8 kg) par rapport au tuyau de liaison d'origine, cette option augmente également la puissance de 3,2 kW (4,4 ch) à 8 600 tr/min sur la Ducati Desertx et améliore le couple de 5,6 Nm à 4 600 tr/min lorsqu'elle est montée sur une ligne Slip-On. (Titanium) sur une Ducati DesertX et par rapport au système de stock standard sur le dyno interne d'Akrapovič.
Cette pièce optionnelle orientée piste n'a pas d'homologation de type CE/ECE et a été développée pour une utilisation sur circuit fermé uniquement.
Il s'agit d'une simple installation plug-and-play, et le remappage de l'ECU est recommandé.
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
16 autres produits de la même catégorie :
-
Raccord collecteur Akrapovic Titane, BMW R NINET 2014-16
252,19 € -14% Off 216,89 € -
-
Collecteur Akrapovic Racing inox, Suzuki GSX-R 1000 2017-2022
1 182,74 € -14% Off 1 017,16 € -
Collecteur Akrapovic inox, Kawasaki Z900 A2 2017-2023
851,27 € -14% Off 732,09 € -
Collecteur Arrow Racing inox Aprilia RS 660 2020-23
765,60 € -17% Off 635,45 € -
Collecteur IX-Race décatalysé KTM 790 Adventure 2019-2020 / 890 Adventure...
202,00 € -24% Off 153,52 € -
Collecteur IX-Race décatalysé Honda XL 750 Transalp 2023-
438,00 € -24% Off 332,88 € -
Raccord collecteur acier collecteur Arrow Suzuki 600 750 GSX-R i.e 08-10
126,00 € -17% Off 104,58 € -
-
Raccord collecteur Arrow Inox non catalysé, Kawasaki ZX-10 R 2016-20
137,00 € -17% Off 113,71 € -
Collecteur Arrow inox non catalysé, Honda CB/CBR 650 R 2019-22
765,60 € -17% Off 635,45 € -
Collecteur Arrow Catalysé inox, Yamaha MT 125 2014-19
375,60 € -17% Off 311,75 € -
Collecteur Arrow Racing Inox, Honda NC 750 X 2021-23
381,00 € -17% Off 316,23 € -
Collecteur Arrow inox catalysé, Honda CB/CBR 650 R 2019-22
992,40 € -17% Off 823,69 € -
Collecteur Akrapovic Inox, BMW S 1000 RR 2015-16
1 137,50 € -14% Off 978,25 € -
Raccord collecteur Akrapovic Titane, BMW R NINET 2014-20
565,58 € -14% Off 486,40 €