• -14%

Raccord centrale collecteur Akrapovic Racing Inox, Ducati Monster et DESERTX

Akrapovic
L-D9SO1
délais sur demande
Disponible sur commande
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
318,00 €
273,48 € TTC Économisez 14%

Livraison gratuite dès 200€*
Retour et échange 30 jours
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H

Collecteur/Raccord Akrapovic inox pour Ducati Monter 2021- et DESERTX 2022-

Ce raccord collecteur supprime le catalyseur, gain de poids et de puissance important.

Raccord centrale non catalysé pour silencieux slip-on Akrapovic

Collecteur réalisé en acier inoxydable.

Non homologué route, annule l'homologation du silencieux.

Remapping de l'ECU recommandé.

Données techniques Ducati Monster :

Unité Origine Akrapovič Gain maximum
Puissance maxi kW 76.8 / 9500 rpm 78.5 / 9400 rpm + 2.8 / 8600 rpm
cv (m) 104.4 / 9500 rpm 106.7 / 9400 rpm + 3.8 / 8600 rpm
cv (i) 102.9 / 9500 rpm 105.2 / 9400 rpm + 3.7 / 8600 rpm
Couple maxi Nm 88.0 / 7900 rpm 90.8 / 7800 rpm + 3.3 / 7100 rpm
lb-pi 64.9 / 7900 rpm 67.0 / 7800 rpm + 2.4 / 7100 rpm
Poids kg 4.8 1.0 - 3.8
lb 10.6 2.1 - 8.5
% - 80.0
Volume sonore dB / rpm 106.5 / 4000 rpm
Temps de montage min 60

Données techniques Ducati DESERTX :

Unit Stock Akrapovič Max gain
Puissance maxi kW 72.7 / 9400 rpm 75.4 / 9400 rpm + 3.2 / 8600 rpm
HP (m) 98.9 / 9400 rpm 102.6 / 9400 rpm + 4.4 / 8600 rpm
HP (i) 97.5 / 9400 rpm 101.2 / 9400 rpm + 4.3 / 8600 rpm
Couple maxi Nm 82.0 / 8250 rpm 85.0 / 8500 rpm + 5.6 / 4600 rpm
lb-ft 60.5 / 8250 rpm 62.7 / 8500 rpm + 4.1 / 4600 rpm
Poids kg 4.8 1.0 - 3.8
lb 10.6 2.2 - 8.4
% - 79.2
Volume sonore dB 93.6 / 4625 rpm 101.8 / 4625 rpm 8.2
Temps d'installation min 40

Construit en acier inoxydable de haute qualité, ce tuyau de liaison nouvellement développé remplace le pré-silencieux d'origine où se trouve le convertisseur catalytique d'origine, conduisant à un flux de gaz plus direct, visant à augmenter les performances.

Offrant une énorme réduction de poids de 79,2 % (3,8 kg) par rapport au tuyau de liaison d'origine, cette option augmente également la puissance de 3,2 kW (4,4 ch) à 8 600 tr/min sur la Ducati Desertx et améliore le couple de 5,6 Nm à 4 600 tr/min lorsqu'elle est montée sur une ligne Slip-On. (Titanium) sur une Ducati DesertX et par rapport au système de stock standard sur le dyno interne d'Akrapovič.

Cette pièce optionnelle orientée piste n'a pas d'homologation de type CE/ECE et a été développée pour une utilisation sur circuit fermé uniquement.

Il s'agit d'une simple installation plug-and-play, et le remappage de l'ECU est recommandé.

L-D9SO1

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Ducati 950 DESERT-X 950 2022, 2023, 2024
moto Ducati 950 MONSTER 937 2021, 2022, 2023, 2024

16 autres produits de la même catégorie :