Boitier allumage programmable Ignitech DC-CDI-P2 Race, Aprilia 250 RS Suzuki 250 RGV VJ22

Ignitech
APR-250-RS-DC-CDI-P2R
4-6 semaines*
Disponible sur commande
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
300,00 € TTC

Livraison gratuite dès 200€*
Retour et échange 30 jours
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H

Boitier CDI programmable DC-CDI-P2 Race Aprilia 250 RS

Les fonctions d'origines sont maintenues mais désactivable depuis le logiciel :

Kill Switch

Side Stand

Neutral Switch

La version P2 Race inclue d'avantage de fonctionnalités (TPS).

Quelques manuels de montage :

DCCDIP2 race Yamaha RD350.doc
Honda NSR250 MC21.doc
Kawasaki KR1.doc
Suzuki RGV250.doc
Yamaha RD500 DCCDIP2 race.doc
Yamaha TZ125.doc
Yamaha TZ250.doc
Yamaha TZR125 1988.doc
Yamaha TZR125 4DL-00.doc
Yamaha TZR250.doc
special.doc

Le boitier Ignitech DC-CDI-P2 doit être alimenté en +12v, connexion sur PC via port COM 9-pin (RS232).

Paramétrage de l'avance à l'allumage en ° en fonction du régime moteur (tr/min).

Le réglage de la courbe d'allumage se fait sur 15 points avec une précision de 1° sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min, possibilité de programmer 2 courbes.

15 points de réglage du TPS

Le réglage de l'ouverture des valves d'échappement se fait sur 15 points avec une précision de 20mV sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min.

Régime maximum 25 000 tr/min, limiteur paramétrable.

Avance mini 0° et maxi 60°

Gestion possible de la pompe à essence, shift light, power jet et QuickShifter.

Nous livrons ce boitier avec un faisceau d'une longueur d'1 mètre.

Interface logiciel :

TÉLÉCHARGEMENT LOGICIEL DCCDIP2-RACE

Dimensions du boitier : 85x67x26mm

IMPORTANT :

Seul les boitiers installés par un professionnel seront garanties 1 an, l'installation ainsi que la programmation d'un boitier électronique Ignitech nécessite certaines connaissances, pas de notice papier, instructions et schémas en Anglais disponible sur simple demande.

Logiciel téléchargeable depuis la description du produit.

Cette pièce a été conçue dans l'unique but d'améliorer nettement les performances de votre moto, il s'entend donc que son utilisation est réservé à un usage sur circuit fermé, piste et compétition.

APR-250-RS-DC-CDI-P2R

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Aprilia 250 RS 250 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005
moto Suzuki 250 RGV 250 (VJ22) 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996

vous pourriez aussi aimer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

16 autres produits de la même catégorie :