Traitement Nikasil cylindre 2 et 4 temps diamètre 36-75mm

RIPRICIL1
6-8 semaines*
Disponible sur commande
Réparation cylindre: cylindre sans barrette à l'échappement
259,20 € TTC

Livraison gratuite dès 200€*
Retour et échange 30 jours
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H
5 avis
netreviews_seal

Service de réparation cylindre 2 temps et 4 temps.

La réparation cylindre se décline en 2 options :

  • Cylindre sans barrette à l'échappement
  • Cylindre avec barrette à l'échappement

Exemple de réparation sur un cylindre de Honda 125 CR de 1993 photo avant et après :

Nous vous offrons un service de réparation de cylindres en aluminium (2 et 4 temps), qui donne une nouvelle vie à vos cylindres usagés, améliorant radicalement l'aspect visuel, la qualité et les finitions (Finition noyaux interne du cylindre, rayon barrette d’échappement, finition externe du cylindre, etc...).

La restauration consiste à la dépose du revêtement usé et à l'ajout d’un nouveau traitement MOTOR-NIKASIL, mise à la cote de ce traitement en fonction du piston à fournir avec le cylindre ou à commander.

Si nécessaire, nous pouvons également effectuer des travaux de soudures et reprises mécaniques sur des alésages et plans de joints.(nous contacter par mail avec photos des réparations ou modifications à effectuer)

Le cylindre doit absolument être envoyé nettoyé et sans accessoires (gougeons, pions de centrage, soupape etc...) c'est à dire sans aucunes pièces en acier, toute dépose d'accessoires sera facturé en supplément.

En option nous pouvons aussi ajouter un anneau anti-détonation.

La cote sera ajustée aux valeurs nominal d'origine sauf demande particulière.

Nous ne faisons aucunes soudures sur barrette d'échappement et booster.

Nous ne faisons pas de traitement Nikasil sur les cylindres avec chemise en fonte et sur les cylindres qui ont un revêtement en Chrome dur comme par exemple les cylindres de Kawasaki KX des années 90.

Quelle est la procédure :

-Validez votre commande pour 1 traitement Nikasil + 1 kit piston

Vous devrez choisir l'option adéquat selon le type de cylindre (sans barrette à l'échappement, avec barrette, nécessitant soudure etc)...

-Envoyez votre cylindre avec votre kit piston neuf (si vous ne l'avez pas commandé sur notre site) et avec une copie de votre facture où vous mentionnerez "marque modèle année" de la moto et l'appairage désiré si celui-ci est spécifique (jeu piston/cylindre).

Sans mention spécial de votre part nous ajustons les cylindres selon le jeu de fonctionnement standard.

Si vous ne trouvez pas le kit piston de votre moto dans notre catalogue vous pouvez nous en faire la demande.

Très important, le cylindre doit absolument nous être envoyé nettoyé (c'est à dire exempt de toutes graisses, huiles et salissures) et sans accessoires (goujons, roulements, axes etc...), toute dépose d'accessoires ou nettoyage sera facturé au temps passé sur la base forfaitaire de 25€ par demi heure.

-A réception votre cylindre sera contrôlé avant de partir à l'usine pour le traitement neuf, en cas de problème nous vous contacterons, aucune intervention supplémentaire ne sera faite sans votre accord.

Le délai moyen de l'usine est de 6 à 8 semaines selon la demande.

Le cylindre est à envoyer à :

AVSmoto Racing Parts

496 chemin de beaupré

40700 HAGETMAU

RIPRICIL1
3.6 | 5

5 avis client(s)

60% des clients recommandent ce produit.

60%
0%
0%
20%
20%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
5/5

Traitement réalisé avec succès sur un cylindre qui était vraiment bien rayé.

Client anonyme publié le 19/06/2022 suite à une commande du 01/04/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 2

2/5

mon piston neuf flote dans le cylindre !! genial

Client anonyme publié le 27/01/2022 suite à une commande du 09/11/2021
Commentaire de AVSmoto Racing Parts le 19/01/2022
Bonjour, votre cylindre a été appairé avec le kit piston Vertex que vous avez fournis, cote piston 67,94mm, la cote du cylindre après traitement a été portée à 68mm, il y a donc 6 centièmes de jeu, c'est un jeu de fonctionnement tout à fait normal et indispensable, je ne comprends pas votre avis et j'aimerais le comprendre avec vous, avec quel appareil de mesure définissez vous que votre piston "flotte" s'il vous plait ? Le cylindre est bien a 68mm car il a été remesuré avant renvois.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11 Non 4

1/5

Pas bon service horrible never again

Client anonyme publié le 17/04/2021 suite à une commande du 16/02/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7 Non 4

5/5

Malheureusement mes cylindres ne sont plus réparable.. AVSmoto ma remboursé intégralement sans attendre. Je recommande ce site ,très sérieux.

Client anonyme publié le 09/06/2020 suite à une commande du 27/04/2020

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10 Non 2

5/5

Bon boulot

Client anonyme publié le 15/03/2020 suite à une commande du 20/01/2020

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15 Non 2

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Aprilia 125 ETX 125 1998, 1999, 2000, 2001
moto Aprilia 125 MX 125 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
moto Aprilia 125 RS 125 PISTA 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011
moto Aprilia 125 RS 125 REPLICA 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005
moto Aprilia 125 SX 125 SUPER MOTARD 2008, 2009, 2010, 2011
moto Cagiva 125 MITO 125 (1) 1990, 1991
moto Cagiva 125 MITO 125 EV 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010
moto Cagiva 125 MITO 125 SP 525 2008, 2009
moto Cagiva 125 PLANET 125 1999
moto Cagiva 125 RAPTOR 125 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010
moto Gas gas 250 TXT PRO 250 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020
moto Gas gas 300 TXT PRO 300 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020
moto Honda 125 CRM 125 R 1990, 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000
moto Honda 125 MTX 125 R (TC02) 1988, 1989
moto Honda 125 NSR 125 R (JC20) 1990, 1991, 1992, 1993
moto Honda 125 NSR 125 R (JC22) 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003
moto Honda 250 NSR 250 MC18 1987, 1988, 1989
moto Honda 250 NSR 250 MC21 1990, 1991, 1992, 1993
moto Honda 250 NSR 250 MC28 1994, 1995, 1996
moto Honda 125 RS 125 NF4 1988, 1989, 1990, 1991, 1992, 1993, 1994
    Démandé par : vazzoler
    Date : 2024-04-03 19:23:53
    bonjour esque vous pouvez refaire un cylindre 170 athena il a serrer lle piston a coller dans le cylindre merci pour votre réponse

    Bonjour, oui nous pouvons refaire le Nikasil de votre cylindre Athena. Avant de valider votre commande pour un traitement Nikasil il est tout de même recommandé de nous envoyer quelques photos du cylindre.


    Etes-vous satisfait de cet réponse ? Utilité de l'article : 0 / 0

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

6 autres produits de la même catégorie :