- Promo !
- -20%
Boitier allumage programmable Ignitech DC-CDI-P1 Race Rieuju 125 RS3
Boitier CDI programmable DC-CDI-P1 Race Rieuju 125 RS3
Gestion de deux courbes d'allumage possible.
Gestion des valves à l'échappement intégré.
Les fonctions d'origines sont maintenues mais désactivable depuis le logiciel :
Kill Switch
Side Stand
Neutral Switch
Quelques manuels de montage :
Honda CR250 with exhaust valve servomotor and with TPS.doc
Honda CR250 with exhaust valve servomotor without TPS.doc
Honda RS125 NF4.doc
Suzuki RG500 DCCDIP1 race.doc
Yamaha RD350 DCCDIP1 race.doc
Yamaha RD500 DCCDIP1 race.doc
Yamaha TDR250 DCCDIP1 race.doc
Yamaha TZR250 1KT DCCDIP1 race.doc
Le boitier Ignitech DC-CDI-P1 doit être alimenté en +12v, connexion sur PC via port USB pour la programmation.
2 courbe d'allumage switchable au guidon (bouton switch map disponible en option).
Paramétrage de l'avance à l'allumage en ° en fonction du régime moteur (tr/min).
Le réglage de la courbe d'allumage se fait sur 15 points avec une précision de 1° sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min, possibilité de programmer 2 courbes.
15 points de réglage du TPS
Le réglage de l'ouverture des valves d'échappement se fait sur 15 points avec une précision de 20mV sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min.
Régime maximum 25 000 tr/min, limiteur paramétrable.
Avance mini 0° et maxi 60°
Gestion possible de la pompe à essence, shift light, power jet et QuickShifter.
Le boitier de base est livré avec un faisceau d'une longueur d'1 mètre sauf pour les boitiers vendus "Plug & Play".
Dimensions du boitier : 85x67x26mm
IMPORTANT :
Seul les boitiers installés par un professionnel seront garanties 1 an, l'installation ainsi que la programmation d'un boitier électronique Ignitech nécessite certaines connaissances, pas de notice papier, instructions et schémas en Anglais disponible sur simple demande.
Logiciel téléchargeable depuis la description du produit.
Cette pièce a été conçue dans l'unique but d'améliorer nettement les performances de votre moto, il s'entend donc que son utilisation est réservé à un usage sur circuit fermé, piste et compétition.
Nous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
vous pourriez aussi aimer
16 autres produits de la même catégorie :
-
-
Piston Wossner Forgé - Yamaha 125 DTR 88-06 Ø56,69mm
118,52 € -15% Off 100,75 € -
Dome de culasse Italkit kit Italkit 125cc, Aprilia Rotax 122-123
99,60 € -18% Off 81,67 € -
-
-
Pochette de joints moteur complète Athena, Yamaha 125
37,92 € -30% Off 26,54 € -
-
-
Filtre mousse de filtre à air secondaire / réniflard Honda OEM
4,88 € -12% Off 4,30 € -
Pochette de joints moteur complète Athena, Suzuki RGV250 / Aprilia RS250
75,52 € -30% Off 52,86 € -
-
Pochette de joints haut moteur KTM 125 EXC 2006-2016
39,96 € -30% Off 27,97 € -
Soupapes échappement pour kit Athena Factory 144cc, Yamaha 125 YZ 97-04
152,00 € -30% Off 106,40 € -
Pochette de joints moteur complète Yamaha 125 YZ 94-98
37,49 € -30% Off 26,24 € -
-