KTM RC 125 2015: LE SUCCÈS ASSURÉ

L'entrée de gamme pour les pilotes très ambitieux. Le moteur DACT à refroidissement liquide issu de la technologie de pointe revendique une puissance de 11kW (15 ch), un couple de 12Nm et offre des performances dignes de la compétition pour un usage quotidien. Chaque sortie au guidon de cette KTM RC 125 homologuée devient une véritable préparation à la prochaine course.

TECHNICAL DETAILS

MOTEUR

TypeMonocylindre 4-temps à refroidissement liquide
Cylindrée124,7 cm³ (7,61 cu in)
Alésage58 mm (2,28 in)
Course47,2 mm (1,858 in)
Puissance11 kW (15 ch)
Aide au démarrageDémarreur électrique
Boîte de vitesses6 rapports à accouplement par griffes
Lubrification moteurGraissage sous pression en circuit fermé grâce à 1 pompe à rotor
Transmission primaire22:72
Démultiplication secondaire14:45
RefroidissementRefroidissement liquide, circulation permanente du liquide de refroidissement grâce à une pompe à eau
EmbrayageEmbrayage sous bain d'huile / actionnement mécanique
AllumageÀ DC-CDI sans rupteur, avance numérique

 

CHÂSSIS

CadreCadre treillis en tubes d'acier, revêtement époxy
FourcheWP Suspension 4357
AmortisseurWP Suspension 4618 EM
Débattement avant125 mm (4,92 in)
Débattement arrière150 mm (5,91 in)
Système de freinage avantFrein à disque avec étrier de frein quadruple piston
Système de freinage arrièreFrein à disque avec étrier à un piston, disque de frein de type « flottant »
Diamètre des disques de freins avant300 mm (11,81 in)
Diamètre des disques de freins arrière230 mm (9,06 in)
ChaîneX-ring 5/8 x 1/4”
Angle de chasse66,5°
Empattement1.340±15 mm (52,76±0,59 in)
Garde au sol à vide178,5 mm (7,028 in)
Hauteur de la selle à vide820 mm (32,28 in)
Capacité totale du réservoir de carburant env.10 l (2,6 US gal)
Supercarburant sans plomb (ROZ 95/RON 95/PON 91)
Poids net135 kg (298 lb.)

 

ktm 200 rc 2014 : performances en ville

La RC200 est la première étape dans la philosophie “Ready to Race” de KTM. Cette moto premium entièrement carénée attire l'œil par son style formidable. Le moteur de 200 cm3 allie hautes performances et autonomie remarquable. Les pièces premium tels que la fourche inversée, l'écran multifonction entièrement digital et l'étrier de frein à montage radial viennent compléter l'équipement et font de la RC200 une moto entièrement carénée d'un excellent rapport qualité/prix.

TECHNICAL DETAILS

MOTEUR

TypeMonocylindre 4-temps à refroidissement liquide
Cylindrée199,5 cm³ (12,174 cu in)
Alésage72 mm (2,83 in)
Course49 mm (1,93 in)
Puissance19 kW (26 ch)
Aide au démarrageDémarreur électrique
Boîte de vitessesBoîte 6 vitesses à crabots
Lubrification moteurGraissage sous pression en circuit fermé grâce à 1 pompe à rotor
Transmission primaire22:72
Démultiplication secondaire14:42
Système de refroidissementRefroidissement liquide, circulation permanente du liquide de refroidissement grâce à une pompe à eau
EmbrayageEmbrayage sous bain d'huile / actionnement mécanique
AllumageÀ DC-CDI sans rupteur, avance numérique

CHÂSSIS

CadreCadre treillis en tubes d'acier, revêtement époxy
FourcheWP Suspension 4357
AmortisseurWP Suspension 4618 EM
Débattement avant125 mm (4,92 in)
Débattement arrière150 mm (5,91 in)
Système de freinage avantFrein à disque avec étrier de frein quadruple piston
Système de freinage arrièreFrein à disque avec étrier à un piston, disque de frein de type « flottant »
Diamètre des disques de freins avant300 mm (11,81 in)
Diamètre des disques de freins arrière230 mm (9,06 in)
ChaîneX-ring 5/8 x 1/4”
Angle de chasse66,5°
Empattement1.340±15 mm (52,76±0,59 in)
Garde au sol à vide178,5 mm (7,028 in)
Hauteur de la selle à vide820 mm (32,28 in)
Capacité totale du réservoir de carburant env.10 l (2,6 US gal)
Supercarburant sans plomb (ROZ 95/RON 95/PON 91)
Poids net137,5 kg (303,1 lb.)

 

ktm 390 tc 2014 : les gènes de la compétition

Une supersportive dans sa forme la plus pure. Réduite à l'essentiel. Maniable, rapide, accessible aux détenteurs du permis A2 et résolument sportive. Que ce soit sur routes de campagne ou sur piste, les gènes Moto3 s'expriment dans chaque manœuvre et procurent des sensations dignes de la compétition. Maniabilité – tout simplement spectaculaire. Performances – incroyables. Puissance – démentielle.

TECHNICAL DETAILS

MOTEUR

TypeMonocylindre 4-temps à refroidissement liquide
Cylindrée373,2 cm³ (22,774 cu in)
Alésage89 mm (3,5 in)
Course60 mm (2,36 in)
Puissance32 kW (44 ch)
Aide au démarrageDémarreur électrique
Boîte de vitesses6 rapports à accouplement par griffes
Lubrification moteurGraissage sous pression en circuit fermé grâce à 1 pompe à rotor
Transmission primaire30:80
Démultiplication secondaire15:45
RefroidissementRefroidissement liquide, circulation permanente du liquide de refroidissement grâce à une pompe à eau
EmbrayageEmbrayage sous bain d'huile / actionnement mécanique
AllumageÀ DC-CDI sans rupteur, avance numérique

CHÂSSIS

CadreCadre en treillis en tubes d'acier, poudré
FourcheWP Suspension Up Side Down
AmortisseurWP Monoshock
Débattement avant125 mm (4,92 in)
Débattement arrière150 mm (5,91 in)
Système de frein avantFrein à disque avec étrier de frein quadruple piston
Système de frein arrièreFrein à disque avec étrier à un piston, disque de frein de type « flottant »
Diamètre des disques de frein avant300 mm (11,81 in)
Diamètre des disques de frein arrière230 mm (9,06 in)
Chaîne5/8 x 1/4” X‑Ring
Angle de chasse66,5°
Empattement1.340±15 mm (52,76±0,59 in)
Garde au sol à vide178,5 mm (7,028 in)
Hauteur du siège à vide820 mm (32,28 in)
Capacité totale du réservoir de carburant env.10 l (2,6 US gal)
Supercarburant sans plomb (ROZ 95/RON 95/PON 91)
Poids net147 kg (324 lb.)

 

Source : www.ktm.com