- Menu
- Destockage
-
Equipement
-
Huiles - Nettoyant
- Outillage
-
Pièces - accessoires
- Transport - Paddock
- Nos services
Câble adaptateur pour clignotant DENALI
Cet adaptateur de câblage se branche en ligne sur les connecteurs de clignotants d'usine pour permettre une connexion plug-and-play des clignotants de rechange à la Ducati DesertX. Le fil vert fournit la sortie du clignotant et le fil noir est la masse.
Si vous installez des clignotants DENALI switchback, utilisez les posilocks inclus pour connecter les fils noir et vert aux couleurs de fil correspondantes sur les T3. Les adaptateurs de feux de freinage et de câblage d'alimentation commutée sont vendus séparément pour le Ducati DesertX pour les personnes souhaitant effectuer une installation T3 avant ou arrière.
Les adaptateurs sont vendus par paires pour accueillir une paire de clignotants.
Compatibilité avec le véhicule
- Ducati DesertX '23
- KTM 890 Aventure R '23
- Toutes les motos Ducati, KTM et autres qui utilisent des connecteurs de clignotants JWFP à 2 broches
Nous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
