• -15%

Boitier CDI débridé Polini - Beta Fantic Rieju AM6 Euro4/5

Polini
171.0677
5 à 10 jours ouvrés*
Disponible sur commande
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
184,06 €
156,45 € TTC Économisez 15%

Livraison international
Retour produit 14 jours
Paiement jusqu'à 10 fois
Support client Français

CDI Polini pour Minarelli AM6 50cc (Euro 4 / Euro 5)

Référence : PI 732

Non homologué sur la voie publique

La CDI Polini pour moteurs Minarelli AM6 50 2T Euro 4 & Euro 5 est un boîtier d’allumage haute performance conçu pour remplacer la CDI d’origine et supprimer le limiteur de régime. Grâce à elle, le moteur peut atteindre jusqu’à 14 000 tr/min, selon les pièces de préparation installées sur la moto.

De plus le boitier est doté de deux curseurs de réglage pour paramétrer la courbe d'allumage et l'avance selon les performances recherchées.
C’est un composant indispensable pour libérer le potentiel d’un moteur AM6 utilisé en configuration sportive ou optimisée.


Caractéristiques principales

  • Suppression du limiteur d’origine pour un régime maximal porté jusqu’à 14 000 tr/min

  • .

  • Deux courbes d’allumage au choix :

    • C1 (DIP 1 sur ON)

    • C2 (DIP 1 sur OFF)

  • Réglage d’avance ajustable via DIP 2 :

    • ON : avance fixe d’origine (~26° à 6000 tr/min)

    • OFF : avance augmentée de +3° (~29° à 6000 tr/min)

  • Optimisée pour les moteurs 50cc 2T Euro 4 & Euro 5, montés sur derbies, Rieju, Beta, etc.

  • Conçue pour fonctionner avec moteurs d’origine ou préparés (haut-moteur, échappement, admission…).


Avantages

  • Accroît significativement le régime moteur et donc le potentiel de performances.

  • Permet un ajustement fin de la courbe d’avance, idéal pour s’adapter à différentes configurations mécaniques.

  • Installation simple et rapide, en remplacement direct du CDI d’origine.

  • Boîtier Polini fiable et durable, adapté à un usage sportif.


Installation (résumé)

  1. Démonter la selle pour accéder à la CDI d’origine.

  2. Déconnecter la batterie (si présente).

  3. Retirer la CDI d’origine.

  4. Configurer les micro-interrupteurs (DIP) selon la courbe souhaitée (toujours moteur éteint).

  5. Brancher et fixer la CDI Polini.

  6. Rebrancher la batterie puis remonter la selle et les plastiques.
    (Procédure issue de la notice officielle)


Compatibilité

Compatible avec tous les moteurs Minarelli AM6 50cc Euro 4 & Euro 5 après 2018, notamment utilisés sur :

  • Rieju MRT / Marathon

  • Beta RR 50

  • Fantic 50

  • Derbi Senda (AM6 sur certaines versions spécifiques)

  • Yamaha TZR / MBK X-Power selon millésimes AM6


En résumé

Une CDI indispensable pour libérer totalement votre moteur AM6, que vous soyez en configuration d’origine débridée ou en moteur préparé. Elle remplace la CDI bridée d’origine et propose deux courbes d’allumage avec avance réglable, permettant d’optimiser la réponse moteur selon votre montage.

171.0677

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto 50cc Beta 50 RR 50 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025
moto 50cc Beta 50 RR 50 ENDURO 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Beta 50 RR 50 ENDURO RACING 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Beta 50 RR 50 ENDURO SPORT 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Beta 50 RR 50 MOTARD 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025
moto 50cc Beta 50 RR 50 MOTARD SPORT 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025
moto 50cc Beta 50 RR 50 MOTARD TRACK 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025
moto 50cc Fantic 50 ENDURO 50 E 2018, 2019
moto 50cc Fantic 50 ENDURO 50 ER COMPETIZIONE 2018, 2019
moto 50cc Fantic 50 XE 50 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Fantic 50 XM 50 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Rieju 50 MRT 50 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Rieju 50 MRT 50 CROSS 2018, 2019, 2020, 2021
moto 50cc Rieju 50 MRT 50 CROSS PRO 2018, 2019, 2020
moto 50cc Rieju 50 MRT 50 PRO 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Rieju 50 MRT 50 SM 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025
moto 50cc Rieju 50 MRT 50 SM PRO 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Rieju 50 MRT 50 SM TROPHY 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Rieju 50 RS3 50 2018, 2019, 2020
moto 50cc Rieju 50 RS3 50 NKD 2018, 2019, 2020

16 autres produits de la même catégorie :