Kit complet commodo Honda VFR 750 RC36-2 Style RC30

TYWH-0013
5 à 10 jours ouvrés*
Disponible sur commande
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
137,84 € TTC

Livraison gratuite dès 200€*
Retour et échange 30 jours
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H

Kit complet de commodo pour Réplique RC30 sur Honda VFR 750 RC36-2

Pour mettre à jour et améliorer l'apparence du RC36-2, RC30 Tribute, nous recommandons l'installation de notre produit TYWH-0010 Commodo droit avec coupe circuit et démarreur NC30 et du produit TYWH-0009 Commodo gauche klaxon phare clignotants Honda VFR 400 R NC30.

Cet interrupteur NC30 n'est pas directement compatible avec le faisceau de câbles du RC36-2, c'est pourquoi nous avons conçu des extensions de faisceau TYWH-0011 et TYWH-0012 qui se branchent simplement entre l'interrupteur NC30 et le faisceau principal du RC36-2, sans aucune modification des connexions de l'interrupteur ou des connexions principales du RC36-2.

Notez que cet ensemble n'a été testé que sur le RC36-2 en spécification RC30 Tribute. Il ne s'adaptera pas au RC36-2 standard en raison de la position des connecteurs, des longueurs de câbles, etc., sans modifications supplémentaires.

Veuillez consulter les instructions de montage pour le routage des câbles et l'extension du faisceau. Notez que cela ne concerne que le RC36-2 équipé de notre kit de carrosserie RC30 Tribute et du câblage.

Le boîtier d'accélérateur Honda OEM est inclus pour compléter la modification.

Fonctions de l'Ensemble d'Interrupteur, Clignotant :

Les phares principaux peuvent désormais être éteints, contrairement au RC36-2 standard. Cependant, les petites lumières de position dans les phares NC30 utilisées dans le kit RC30 Tribute restent allumées en permanence car elles sont sur un circuit différent.

En raison du câblage standard du RC36-2, le feu arrière restera allumé en permanence lorsque l'interrupteur d'allumage est en position ON. Seuls les phares sont activés et désactivés avec l'interrupteur. Le feu arrière n'est pas affecté par la position de l'interrupteur et sera toujours allumé.

Les positions ‘OFF’ et ‘P’ de l'interrupteur des phares ont la même fonction. Les phares sont éteints.

Avec les phares en position ‘H’, les phares sont allumés.

L'interrupteur des clignotants fonctionne normalement.

L'interrupteur Hi-Lo fonctionne normalement.

L'interrupteur d'embrayage fonctionne normalement.

L'interrupteur du klaxon fonctionne normalement. *Veuillez consulter les instructions de montage pour la mise à la terre spéciale requise pour le klaxon.*

L'interrupteur de passage des feux est une fonction supplémentaire qui n'est pas disponible sur l'interrupteur standard du RC36-2. Appuyez sur l'interrupteur pour activer temporairement les feux de route.

Fonctions de l'Ensemble d'Interrupteur, Démarreur :

L'interrupteur RUN/OFF fonctionne normalement.

Lorsque l'interrupteur RUN/OFF est en position OFF, appuyer sur le bouton de démarrage n'a aucun effet. Le moteur ne se lancera pas et les phares (s'ils sont allumés) resteront allumés.

Lorsque l'interrupteur RUN/OFF est en position RUN, appuyer sur le bouton de démarrage a deux fonctions. Le moteur se lancera et démarrera, et les phares (s'ils sont allumés) seront éteints via un relais pour permettre à toute la puissance de la batterie d'être envoyée au démarreur. Cela fonctionne de la même manière que le RC36-2 standard.

L'interrupteur du feu stop fonctionne normalement.

TYWH-0013

Télécharger

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Honda 750 VFR 750 F RC36 1994, 1995, 1996, 1997

16 autres produits de la même catégorie :