Besoin d'aide ?

Commande

Demandé par : Gautier
Date : 2024-04-12 12:35:38
Bonjour, j’ai réalisé une commande mais le produit n’est finalement pas compatible sur ma moto. Pouvez vous m’expliquer comment se passe le retour du produit svp ? Que dois je faire svp ? Est il possible de me rembourser ? Identifiant de com . . .

Bonjour, vous avez 30 jours francs pour valider votre demande de retour depuis votre espace client, rubrique historique des commandes, vous cochez l'article à retourner, vous expliquez la raison de votre demande et vous sélectionner "demander un retour". Une fois la demande validé par nos services un bon de retour sera disponible, il faudra l'imprimer et le joindre à la pièce. Pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à prendre connaissance des CGV : https://www.avsmoto.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes


êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article : 0 / 0

Demandé par : Du
Date : 2024-04-17 10:41:23
Bonjour, J'ai commandé ce produit il y a trois semaines. Quand puis-je espérer le recevoir? Quels sont délais habituels pour cet article? Merci d'avance. Yann DUC / Cde 34714 du 26/03

Bonjour, le temps de fabrication + mise en peinture pour ce type de carénage Ermax est en moyenne de 2 à 4 semaines, c'est un délais moyen constaté donné à titre indicatif, les délais de production de l'usine Ermax peuvent varier selon la période et la demande.


êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article : 1 / 0

Demandé par : Madou
Date : 2024-07-03 19:52:34
Bonjour je vous et fait une commande j'aurais voulu savoir quand je vais la recevoir

Bonjour,

Pour toute question relative à une commande passée sur notre site, veuillez contacter notre service après-vente par email à l'adresse suivante : sav@avs-moto.net.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.


êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article : 1 / 1

Demandé par : peltier michel
Date : 2024-07-22 21:46:06
Bonjour, Je vois que mon pot est en commande coté fournisseur, avez-vous une idée de quand il sera produit ou livré chez vous? Salutations motardes Michel Peltier

Bonjour,

Les délais habituels chez IX-Race sont de 10 jours ouvrés en moyenne. Cependant, ce délai est une estimation indicative et peut varier en fonction de la période et de la référence commandée. À ce jour, nous n'avons pas encore reçu d'avis d'expédition de l'usine pour votre échappement, ce qui signifie qu'il est probablement encore en production.

Si, après les 10 jours ouvrés, vous n'avez toujours pas reçu d'avis d'expédition, n'hésitez pas à nous recontacter via le formulaire de contact situé en haut de notre site. Nous ferons de notre mieux pour obtenir un délai précis auprès du fabricant IX-Race.

Merci de votre compréhension.


êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article : 1 / 0

Demandé par : valin
Date : 2024-03-27 02:08:44
Bjr J'habite à la Réunion (Océan Indien) j'ai une varadero de 2003 (jc3211) Livrez-vous dans l'ile ? Exemple ; fourche avant droite et gauche . Vous remercie pour le prix final .

Bonjour, oui nous livrons bien à la Réunion par contre certains produits ne sont pas autorisés comme les batteries, les produits inflammables et les aérosols. Pour toute demande de pièces spécifiques je vous invite à contacter directement le service client via le formulaire de contact en haut de page.


êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article : 1 / 0

Demandé par : Barencourt
Date : 2024-09-17 07:28:45
Combien de temps son livrée les commande en outre mer svp

Bonjour, le délais de livraison vers l'outre mer est généralement de 6 à 18 jours.


êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article : 0 / 0

Demandé par : Amaya
Date : 2024-09-23 08:12:44
Comment on c’est dans combien de temp je reçois mon colis

Bonjour,

Lorsque les articles commandés sont en stock, la livraison s'effectue sous 24 à 48 heures (jours ouvrés). Si le produit n'est pas en stock, le délai d'approvisionnement est précisé sur la fiche produit.

Si vous avez des questions ou des doutes concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact situé en haut de la page. Vous pourrez ainsi obtenir des précisions sur les délais de livraison.

Cordialement,


êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article : 0 / 0