Boitier allumage programmable Ignitech DC-CDI-P2 Honda 125 NSR JC22

Ignitech
DC-CDI-P2-HON-125-NSR
4-6 semaines*
Disponible sur commande
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
227,61 € TTC

Livraison gratuite dès 200€*
Retour et échange 30 jours
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H
1 avis
netreviews_seal

Boitier CDI Ignitech programmable DC-CDI-P2 pour Honda 125 NSR JC22

Livré avec son faisceau compatible NSR JC22

Remplace directement le CDI d'origine ainsi que le boitier électronique de gestion des valves bridé.

Le boitier Ignitech vous sera livré avec une courbe d'allumage fonctionnel, la gestion possible de l'ouverture des valves à l'échappement vous garantit un débridage à 100% contrairement au boitier TV78

Les fonctions d'origines sont maintenues mais désactivable depuis le logiciel :

Kill Switch

Side Stand

Neutral Switch

Le boitier Ignitech DC-CDI-P2 doit être alimenté en +12v, connexion sur PC via port COM 9-pin (RS232).

Paramétrage de l'avance à l'allumage en ° en fonction du régime moteur (tr/min).

Le réglage de la courbe d'allumage se fait sur 10 points avec une précision de 1° sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min.

Le réglage de l'ouverture des valves d'échappement se fait sur 10 points avec une précision de 20mV sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min.

Régime maximum 25 000 tr/min, limiteur paramétrable.

Avance mini 0° et maxi 60°

Gestion possible de la pompe à essence, shift light, power jet et QuickShifter.

Interface logiciel :

TÉLÉCHARGEMENT LOGICIEL DCCDIP2 V105

Dimensions du boitier : 85x67x26mm

IMPORTANT :

La reprogrammation d'un boitier électronique Ignitech nécessite certaines compétences et outillage spécifique, pas de notice papier, instructions et schémas en Anglais disponible sur simple demande.

Logiciel téléchargeable depuis la description du produit ou sur demande.

Cette pièce a été conçue dans l'unique but d'améliorer nettement les performances de votre moto, il s'entend donc que son utilisation est réservé à un usage sur circuit fermé, piste et compétition.

Le consommateur est informé que nous ne sommes pas le fabricant des produits présentés dans notre boutique internet et que nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut du produit ou utilisation inapproprié, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l'emballage du dit produit.

Pour bénéficier de la garantie, il est indispensable que les pièces soient montées par un professionnel disposant des compétences et de l'outillage nécessaire.

La garantie se limite au simple échange de la pièce sans qu'aucun autre dédommagement ne puisse être réclamé.

Les cas d'exclusion de garantie sont : l'usage en compétition, le non-respect de la notice de montage, l'utilisation inadaptée, le montage incorrect, le démontage. Pour toute demande de garantie, la pièce devra nous être expédiée conforme dans son emballage d'origine avec une lettre d'accompagnement expliquant l'origine du problème ainsi qu'une photocopie de la facture.

Produits non homologués destinés à un usage piste et compétition.

DC-CDI-P2-HON-125-NSR
5 | 5

1 avis client(s)

100% des clients recommandent ce produit.

100%
0%
0%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
5/5

The case looks very wel build, connectors are like the standard honda connectors, all quality as i can see. There are no instructions with it but it’s straight forward, in the description you can find everything you need to know or you can contact the helpdesk if you need help. connectors are wired for a ci639 CDI so if you have a ci626 CDI you have to switch 2 wires. Wire colors you can find as a download on the page of the other DC-CDI-P2 without the extra cable. Something to keep in mind when you order this, maybe an idea to include this to the description on the site. The software needs to be downloaded from the site or ask the helpdesk to send it to you. It would be nice if it came with the unit on a cd or flashdrive but with the Internet we can get it in no time. Just need the time to get it installed and connected so i can put a map on it and test it.

Erik V. publié le 03/08/2023 suite à une commande du 17/07/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Honda 125 NSR 125 R (JC22) 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003

vous pourriez aussi aimer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

16 autres produits de la même catégorie :