- -8%
Bague de fourche PTFE externe - Kayaba 43 mm
Bague de fourche extérieure PTFE – Athena Ø 43 mm (Kayaba)
La bague de fourche extérieure Athena pour tubes de fourche Kayaba Ø 43 mm est conçue pour restaurer les performances d’origine de votre suspension avant tout en assurant une excellente durabilité. Fabriquée à partir de matériaux techniques de haute qualité, elle est parfaitement adaptée à une utilisation tout-terrain comme routière.
Chaque bague est vendue à l’unité, pour un bras de fourche. Pour une révision complète, prévoyez deux bagues extérieures identiques ainsi que deux bagues intérieures (non incluses) avec revêtement interne PTFE.
Composition technique :
-
Corps en acier haute résistance : excellente tenue mécanique face aux charges et déformations
-
Revêtement extérieur en PTFE (Téflon) : faible coefficient de friction, mouvements plus fluides, réduction de l'usure
-
Revêtement interne en cuivre : dissipation thermique efficace, protection contre l'oxydation et la corrosion
Grâce à cette combinaison, la bague offre un fonctionnement précis, une absorption plus fluide des irrégularités de la route ou du terrain, et prolonge la durée de vie de l’ensemble fourche.
Caractéristiques :
-
Référence produit : S41TE43K
-
Dimensions : 42 x 44 x 20 mm
-
Diamètre de fourche : 43 mm
-
Marque de fourche : Kayaba
-
Compatibilité OEM :
-
Beta : 036340118200 / 036.34.011.82.00
-
BMW : 31427709768
-
Ducati / Cagiva / Husqvarna : 34913581A / 800097544
-
Honda : 51415-MFN-D01
-
Kawasaki : 44018-1056
-
Avantages :
-
Réduction des frottements et meilleure réponse de la suspension
-
Résistance accrue à la chaleur et à la corrosion
-
Longévité supérieure, même en usage intensif
-
Fabrication de précision, compatible avec les dimensions d'origine
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.