Boitier allumage programmable Ignitech DC-CDI-P1 Race Honda 125 CRM

Ignitech
DC-CDI-P1R-125-CRM
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Boitier CDI programmable DC-CDI-P1 Race Honda 125 CRM 4+2 allumage + valves (voir photo).

Gestion de deux courbes d'allumage possible.

Gestion des valves à l'échappement intégré.

Les fonctions d'origines sont maintenues mais désactivable depuis le logiciel :

Kill Switch

Side Stand

Neutral Switch

Quelques manuels de montage :

Honda CR250 with exhaust valve servomotor and with TPS.doc
Honda CR250 with exhaust valve servomotor without TPS.doc
Honda RS125 NF4.doc
Suzuki RG500 DCCDIP1 race.doc
Yamaha RD350 DCCDIP1 race.doc
Yamaha RD500 DCCDIP1 race.doc
Yamaha TDR250 DCCDIP1 race.doc
Yamaha TZR250 1KT DCCDIP1 race.doc

Le boitier Ignitech DC-CDI-P1 doit être alimenté en +12v, connexion sur PC via port USB pour la programmation.

2 courbe d'allumage switchable au guidon (bouton switch map disponible en option).

Paramétrage de l'avance à l'allumage en ° en fonction du régime moteur (tr/min).

Le réglage de la courbe d'allumage se fait sur 15 points avec une précision de 1° sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min, possibilité de programmer 2 courbes.

15 points de réglage du TPS

Le réglage de l'ouverture des valves d'échappement se fait sur 15 points avec une précision de 20mV sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min.

Régime maximum 25 000 tr/min, limiteur paramétrable.

Avance mini 0° et maxi 60°

Gestion possible de la pompe à essence, shift light, power jet et QuickShifter.

Le boitier de base est livré avec un faisceau d'une longueur d'1 mètre sauf pour les boitiers vendus "Plug & Play".

Dimensions du boitier : 85x67x26mm

IMPORTANT :

Seul les boitiers installés par un professionnel seront garanties 1 an, l'installation ainsi que la programmation d'un boitier électronique Ignitech nécessite certaines connaissances, pas de notice papier, instructions et schémas en Anglais disponible sur simple demande.

Logiciel téléchargeable depuis la description du produit.

Cette pièce a été conçue dans l'unique but d'améliorer nettement les performances de votre moto, il s'entend donc que son utilisation est réservé à un usage sur circuit fermé, piste et compétition.

DC-CDI-P1R-125-CRM
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moto Honda 125 CRM 125 R 1990, 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000

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