- Promo !
- -14%
Raccord centrale collecteur Akrapovic Racing Inox, Ducati Monster et DESERTX
Collecteur/Raccord Akrapovic inox pour Ducati Monter 2021- et DESERTX 2022-
Ce raccord collecteur supprime le catalyseur, gain de poids et de puissance important.
Raccord centrale non catalysé pour silencieux slip-on Akrapovic
Collecteur réalisé en acier inoxydable.
Non homologué route, annule l'homologation du silencieux.
Remapping de l'ECU recommandé.
Données techniques Ducati Monster :
| Unité | Origine | Akrapovič | Gain maximum | |
|---|---|---|---|---|
| Puissance maxi | kW | 76.8 / 9500 rpm | 78.5 / 9400 rpm | + 2.8 / 8600 rpm |
| cv (m) | 104.4 / 9500 rpm | 106.7 / 9400 rpm | + 3.8 / 8600 rpm | |
| cv (i) | 102.9 / 9500 rpm | 105.2 / 9400 rpm | + 3.7 / 8600 rpm | |
| Couple maxi | Nm | 88.0 / 7900 rpm | 90.8 / 7800 rpm | + 3.3 / 7100 rpm |
| lb-pi | 64.9 / 7900 rpm | 67.0 / 7800 rpm | + 2.4 / 7100 rpm | |
| Poids | kg | 4.8 | 1.0 | - 3.8 |
| lb | 10.6 | 2.1 | - 8.5 | |
| % | - 80.0 | |||
| Volume sonore | dB | / rpm | 106.5 / 4000 rpm | |
| Temps de montage | min | 60 |
Données techniques Ducati DESERTX :
| Unit | Stock | Akrapovič | Max gain | |
|---|---|---|---|---|
| Puissance maxi | kW | 72.7 / 9400 rpm | 75.4 / 9400 rpm | + 3.2 / 8600 rpm |
| HP (m) | 98.9 / 9400 rpm | 102.6 / 9400 rpm | + 4.4 / 8600 rpm | |
| HP (i) | 97.5 / 9400 rpm | 101.2 / 9400 rpm | + 4.3 / 8600 rpm | |
| Couple maxi | Nm | 82.0 / 8250 rpm | 85.0 / 8500 rpm | + 5.6 / 4600 rpm |
| lb-ft | 60.5 / 8250 rpm | 62.7 / 8500 rpm | + 4.1 / 4600 rpm | |
| Poids | kg | 4.8 | 1.0 | - 3.8 |
| lb | 10.6 | 2.2 | - 8.4 | |
| % | - 79.2 | |||
| Volume sonore | dB | 93.6 / 4625 rpm | 101.8 / 4625 rpm | 8.2 |
| Temps d'installation | min | 40 |
Construit en acier inoxydable de haute qualité, ce tuyau de liaison nouvellement développé remplace le pré-silencieux d'origine où se trouve le convertisseur catalytique d'origine, conduisant à un flux de gaz plus direct, visant à augmenter les performances.
Offrant une énorme réduction de poids de 79,2 % (3,8 kg) par rapport au tuyau de liaison d'origine, cette option augmente également la puissance de 3,2 kW (4,4 ch) à 8 600 tr/min sur la Ducati Desertx et améliore le couple de 5,6 Nm à 4 600 tr/min lorsqu'elle est montée sur une ligne Slip-On. (Titanium) sur une Ducati DesertX et par rapport au système de stock standard sur le dyno interne d'Akrapovič.
Cette pièce optionnelle orientée piste n'a pas d'homologation de type CE/ECE et a été développée pour une utilisation sur circuit fermé uniquement.
Il s'agit d'une simple installation plug-and-play, et le remappage de l'ECU est recommandé.
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
-
Echappement Akrapovic Titane Ducati DESERTX 2022-24
1 068,00 € -14% Off 918,48 €
16 autres produits de la même catégorie :
-
Collecteur Racing 4-2-1 Acier Honda 600 CBR RR 09-12
789,60 € -17% Off 655,37 € -
Collecteur Arrow Racing inox, Kawasaki 1000 Versys 2019-20
831,60 € -17% Off 690,23 € -
-
Raccord collecteur décatalyseur MOTO MORINI X CAPE 650 black
248,56 € -10% Off 223,70 € -
Raccord silencieux Arrow pour collecteur Arrow Suzuki 600 750 GSX R ie 11-16
121,20 € -17% Off 100,60 € -
Collecteur Akrapovic Inox, Kawasaki Z 1000 & Z 1000 SX 2010-2013
899,95 € -14% Off 773,96 € -
Collecteur Arrow Racing Inox, Honda CB 1000 R 2018-
866,40 € -17% Off 719,11 € -
Collecteur intermédiaire Arrow Racing inox Ducati 1260 Multistrada 2018-20
674,40 € -17% Off 559,75 € -
Collecteur Arrow Racing Inox, Kawasaki Ninja et Z 400 2018-21
468,00 € -17% Off 388,44 € -
Collecteur racing inox FMF Megabomb, Honda 250 CRF R 2014-17
460,90 € -12% Off 405,59 € -
Raccord Arrow pour collecteur acier Kawasaki 1000 VERSYS 12-16
123,60 € -17% Off 102,59 € -
Collecteur Akrapovic Titane, BMW S 1000 XR 2020-
2 003,93 € -14% Off 1 723,38 € -
-
Collecteur Arrow Racing Titane - Yamaha 700 Ténéré 2025
720,00 € -17% Off 597,60 €