- Promo !
- -14%
Raccord centrale collecteur Akrapovic Racing Inox, Ducati Monster et DESERTX
Collecteur/Raccord Akrapovic inox pour Ducati Monter 2021- et DESERTX 2022-
Ce raccord collecteur supprime le catalyseur, gain de poids et de puissance important.
Raccord centrale non catalysé pour silencieux slip-on Akrapovic
Collecteur réalisé en acier inoxydable.
Non homologué route, annule l'homologation du silencieux.
Remapping de l'ECU recommandé.
Données techniques Ducati Monster :
| Unité | Origine | Akrapovič | Gain maximum | |
|---|---|---|---|---|
| Puissance maxi | kW | 76.8 / 9500 rpm | 78.5 / 9400 rpm | + 2.8 / 8600 rpm |
| cv (m) | 104.4 / 9500 rpm | 106.7 / 9400 rpm | + 3.8 / 8600 rpm | |
| cv (i) | 102.9 / 9500 rpm | 105.2 / 9400 rpm | + 3.7 / 8600 rpm | |
| Couple maxi | Nm | 88.0 / 7900 rpm | 90.8 / 7800 rpm | + 3.3 / 7100 rpm |
| lb-pi | 64.9 / 7900 rpm | 67.0 / 7800 rpm | + 2.4 / 7100 rpm | |
| Poids | kg | 4.8 | 1.0 | - 3.8 |
| lb | 10.6 | 2.1 | - 8.5 | |
| % | - 80.0 | |||
| Volume sonore | dB | / rpm | 106.5 / 4000 rpm | |
| Temps de montage | min | 60 |
Données techniques Ducati DESERTX :
| Unit | Stock | Akrapovič | Max gain | |
|---|---|---|---|---|
| Puissance maxi | kW | 72.7 / 9400 rpm | 75.4 / 9400 rpm | + 3.2 / 8600 rpm |
| HP (m) | 98.9 / 9400 rpm | 102.6 / 9400 rpm | + 4.4 / 8600 rpm | |
| HP (i) | 97.5 / 9400 rpm | 101.2 / 9400 rpm | + 4.3 / 8600 rpm | |
| Couple maxi | Nm | 82.0 / 8250 rpm | 85.0 / 8500 rpm | + 5.6 / 4600 rpm |
| lb-ft | 60.5 / 8250 rpm | 62.7 / 8500 rpm | + 4.1 / 4600 rpm | |
| Poids | kg | 4.8 | 1.0 | - 3.8 |
| lb | 10.6 | 2.2 | - 8.4 | |
| % | - 79.2 | |||
| Volume sonore | dB | 93.6 / 4625 rpm | 101.8 / 4625 rpm | 8.2 |
| Temps d'installation | min | 40 |
Construit en acier inoxydable de haute qualité, ce tuyau de liaison nouvellement développé remplace le pré-silencieux d'origine où se trouve le convertisseur catalytique d'origine, conduisant à un flux de gaz plus direct, visant à augmenter les performances.
Offrant une énorme réduction de poids de 79,2 % (3,8 kg) par rapport au tuyau de liaison d'origine, cette option augmente également la puissance de 3,2 kW (4,4 ch) à 8 600 tr/min sur la Ducati Desertx et améliore le couple de 5,6 Nm à 4 600 tr/min lorsqu'elle est montée sur une ligne Slip-On. (Titanium) sur une Ducati DesertX et par rapport au système de stock standard sur le dyno interne d'Akrapovič.
Cette pièce optionnelle orientée piste n'a pas d'homologation de type CE/ECE et a été développée pour une utilisation sur circuit fermé uniquement.
Il s'agit d'une simple installation plug-and-play, et le remappage de l'ECU est recommandé.
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
-
Echappement Akrapovic Titane Ducati DESERTX 2022-24
1 068,00 € -14% Off 918,48 €
16 autres produits de la même catégorie :
-
Collecteur Arrow Racing Inox - Honda CB 750 Hornet 2025
540,00 € -17% Off 448,20 € -
-
Collecteur Akrapovic inox, Yamaha Ténéré 700 2025
824,40 € -14% Off 708,98 € -
-
Collecteur Arrow Racing Inox BMW S 1000 XR 2020-
1 017,60 € -17% Off 844,61 € -
Collecteur Akrapovic Racing Inox, Honda CBR 1000 RR 2017-19
1 219,22 € -14% Off 1 048,53 € -
Collecteur Akrapovic inox, Honda 125 Monkey 2019-23
304,56 € -14% Off 261,92 € -
Collecteur IX-Race décatalysé Honda CB/CBR 500 F/X 2013-
256,00 € -24% Off 194,56 € -
Collecteur Arrow Racing inox - Honda CB 1000 Hornet 2025
912,00 € -17% Off 756,96 € -
Collecteur Akrapovic Titane, BMW R 1250 GS / R / RS / RT 2019-
1 549,60 € -14% Off 1 332,65 € -
Collecteur Akrapovic Inox, BMW S 1000 RR 2010-2014
1 137,50 € -14% Off 978,25 € -
Collecteur Arrow Racing inox Aprilia RS 660 2020-23
765,60 € -17% Off 635,45 € -
Raccord Arrow racing titane - Ducati Panigale V2 / V2S 2025
828,00 € -17% Off 687,24 €