- -17%
Pack moteur Italkit 70 Racing course origine - Minarelli AM6
Kit Moteur Italkit 70cc - Minarelli AM6 Ø48 mm (course origine)
Ce kit moteur Italkit 70cc est spécialement conçu pour les moteurs Minarelli AM6, et s'adresse aux amateurs de performance et de préparation moteur. Grâce à son cylindre en aluminium Ø48 mm avec traitement Nikasil, ce kit offre une excellente montée en régime, une bonne résistance thermique et une puissance supérieure à celle d’un moteur d’origine. Idéal pour les configurations mid-race exigeantes, tout en conservant la course d’origine de 39 mm.
Ne nécessite pas de modifications des carters.
Caractéristiques Principales :
-
Cylindre Racing Ø48 mm (CI.44.761.G) : Cylindre en aluminium avec traitement Nikasil, offrant une excellente dissipation thermique et une durée de vie prolongée. Architecture pensée pour de hautes performances sur moteur AM6 à course d’origine.
-
Piston mono-segment Vertex/Italkit Ø47,94 mm : Conçu pour maximiser la prise de tours et réduire les frottements. Le mono-segment permet une réponse plus vive à l'accélération.
-
Culasse en deux parties à plot démontable : Meilleur contrôle thermique et chambre de combustion optimisée pour des performances constantes même en usage intensif.
-
Vilebrequin renforcé avec roulement 6204 (Ø20mm)
Pièces Incluses :
-
Cylindre aluminium Ø48 mm
-
Piston mono-segment complet (segment, axe, clips)
-
Culasse à plot (2 pièces)
-
Pochette de joints complète
-
Jeu de goujons de cylindre
-
Vilebrequin avec roulements 6204
✅ Avantages :
-
Gain significatif en puissance et couple : Parfait pour les configs sportives ou mid-race sur base AM6.
-
Fiabilité renforcée : Matériaux de haute qualité et finition de précision Italkit.
-
Montage direct : Compatible avec les carters moteur d'origines.
Conseils de configuration :
Pour exploiter tout le potentiel de ce kit moteur, il est recommandé d’associer :
-
Un carburateur Ø19 à 21 mm minimum
-
Un échappement adapté aux 70cc mid-race
-
Un allumage renforcé ou racing
-
Des ressorts d’embrayage renforcés pour transmettre la puissance à la roue
⚠️ Informations importantes :
-
Non homologué sur route – usage racing ou compétition uniquement
-
Des ajustements de réglage peuvent être nécessaires pour une installation optimale
-
Le montage par un professionnel est recommandé
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
16 autres produits de la même catégorie :
-
Kit cylindre piston Athena Factory 144cc, Yamaha 125 YZ 05-21
1 017,14 € -8% Off 935,77 € -
Kit cylindre Athena 50 avec valve à l'échappement - Derbi Euro 3 et 4
522,95 € -8% Off 481,11 € -
-
Kit cylindre 80cc Polini fonte - Minarelli AM6 Ø50mm
274,80 € -15% Off 233,58 € -
-
-
Kit cylindre piston Athena Ø56mm - Aprilia 250 RS Suzuki 250 RGV
808,80 € -8% Off 744,10 € -
-
Kit cylindre piston standard Ø97mm 450cc Yamaha 450 YZ-F 2018-19
588,44 € -8% Off 541,37 € -
Kit cylindre standard Ø 88 mm, 350 cc avec joints d'étanchéité (piston non...
406,15 € -8% Off 373,66 € -
Kit cylindre standard Ø 78 mm, 250 cc avec joints (piston non inclus)
406,15 € -8% Off 373,66 € -
Kit cylindre Big Bore avec culasse Ø 47,6 mm, 70 cc, axe Ø 12 mm, piston à...
248,42 € -8% Off 228,55 € -
Kit cylindre standard Ø38,4mm 50 cc, axe Ø12mm - Piaggio CIAO
203,94 € -8% Off 187,62 € -
Kit cylindre 94cc Polini Compétition alu Ø52mm - Minarelli AM6
571,90 € -15% Off 486,11 € -
Kit cylindre Big Bore avec culasse Ø 47,6 mm, 70 cc, broche Ø 12 mm, piston à...
213,11 € -8% Off 196,06 € -
Kit cylindre Athena Big Bore 480cc Ø98mm - Yamaha 450 YZ-F 06-09 / WR-F 07-15
795,71 € -8% Off 732,05 €