- -17%
Pack moteur Italkit 95 Racing course 44mm - Minarelli AM6
Kit Moteur Italkit Racing 95cc – Minarelli AM6 Ø52 mm (course 44 / axe 14 mm)
Référence : K.44.952.G14
Ce kit moteur Italkit 95cc Racing est conçu pour les passionnés de tuning et de compétition à la recherche de performances extrêmes sur base Minarelli AM6. Grâce à son alésage de 52 mm, sa course longue de 44 mm et son axe de piston en Ø14 mm, ce haut moteur développe un couple massif et une puissance redoutable à haut régime. Il s'adresse exclusivement aux configurations full-racing.
Caractéristiques principales :
-
Cylindre Racing Ø52 mm (CI.44.952.G14) : En aluminium avec traitement Nikasil, ce cylindre de grande capacité garantit une montée en puissance impressionnante avec une excellente résistance thermique.
-
Vilebrequin renforcé course longue 44 mm / Axe piston Ø14 mm : Pour une cylindrée totale de ~95cc
-
Piston Vertex/Italkit mono-segment Ø51,94 mm : Idéal pour les hauts régimes, réduit les frottements et améliore la réponse moteur.
-
Culasse en 2 pièces à plot démontable : Optimise la dissipation de chaleur et permet une combustion plus efficace grâce à un dôme haute compression.
Contenu du kit :
-
Cylindre aluminium Ø52 mm
-
Vilebrequin renforcé longue course 44mm
-
Roulements de vilebrequin
-
Piston mono-segment + segment, axe Ø14 mm et clips
-
Culasse à plot démontable (2 pièces)
-
Pochette de joints complète
-
Jeu de goujons (si inclus dans le pack)
✅ Avantages :
-
Transformation complète du moteur AM6 en bloc racing haute performance
-
Couple et puissance accrus dès les bas régimes
-
Conception haut de gamme Italkit pour usage intensif
-
Fiabilité améliorée grâce à l'utilisation de matériaux techniques éprouvés en compétition
Configuration recommandée :
Pour exploiter tout le potentiel de ce kit 95cc, prévoir impérativement :
-
Carburateur Ø24 à 28 mm
-
Échappement racing adapté aux très grosses cylindrées (90–100cc)
-
Allumage à rotor interne (type MVT DD / PVL / Bidalot, Selettra etc.)
-
Embrayage renforcé ou racing
-
Préparation et calage précis du bas moteur
⚠️ Informations importantes :
-
Usage exclusivement racing / non homologué pour route
-
Montage par professionnel vivement conseillé
-
Nécessite des ajustements au niveau des carters (usinage et fraisage)
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
16 autres produits de la même catégorie :
-
Kit cylindre standard Ø 79 mm, 250 cc avec joints d'étanchéité (piston non...
406,15 € -25% Off 304,61 € -
Kit cylindre standard Ø 96 mm, 450 cc avec joints d'étanchéité (piston non...
406,15 € -25% Off 304,61 € -
Kit cylindre Italkit 70 Racing Ø47,6mm - Derbi Euro3 Euro4
255,00 € -17% Off 211,65 € -
Kit cylindre Big Bore Ø46mm, 72 cc, axe Ø10mm - Piaggio 50 Bravo et Ciao
222,48 € -25% Off 166,86 € -
-
-
Kit cylindre Big Bore Ø43mm, 63 cc, axe Ø10mm - Piaggio 50 Bravo et Ciao
197,59 € -25% Off 148,19 € -
-
-
Kit cylindre Athena 80cc Big Bore Ø50mm - KTM 65 SX 2001-08
574,38 € -25% Off 430,79 € -
-
Kit cylindre de diamètre standard Ø 76,80 mm, 250 cc
588,44 € -25% Off 441,33 €