Phare Honda JDM occasion rénové
Phare Honda JDM originaux d'occasion rénovés, qui a équipé de nombreux motos sportives des années 1990 telles que la NC30, et presque indiscernable de ceux utilisés sur la RC30 (quelques petites différences de détails, ces unités utilisent l'ampoule H4R).
Selon nos arrivages les verres peuvent parfois avoir de légères traces d'impact de gravillons ou micro-rayures dû à l'utilisation, le polissage du verre peu atténuer les rayures.
Les photos sont donnés à titre d'exemple, chaque optique d'occasion sera bien évidemment plus ou moins différent mais toujours dans un état acceptable pour faire une belle réplique.
Ces phares sont idéaux pour quiconque souhaite réaliser une réplique de RC30 en utilisant nos produits TYGA Performance, comme le carénage réplique RC30 pour le RC36 et le support de compteur TYLY-0317, qui ont été spécialement conçus pour utiliser ce style de phares.
Notez que ces composants sont fournis avec la plaque d'ajustement en plastique noir et le matériel d'ajustement rénové, ainsi qu'avec le clip de fixation de l'ampoule. Ils sont également fournis avec des ressorts tout neufs.
Ils sont prêts à être installés, contrairement à de nombreuses copies chinoises de phares qui, soit n'ont pas de plaque d'ajustement, soit ont la plaque d'ajustement mais sans le matériel d'ajustement. Le fait qu'ils soient authentiques Honda est un grand avantage.
Notez que les ampoules ne sont pas incluses. Il existe différents modèles d'ampoules en fonction du modèle de moto sur lequel vous installez les phares. Ces phares utilisent le type H4R, qui est utilisé par la plupart des modèles Honda JDM 250 et 400 tels que le NC23, le NC29, le NC30, etc. Les ampoules H4R peuvent être obtenues chez Honda ou éventuellement utilisées, etc. De plus, il est facile de modifier une ampoule H4 pour qu'elle s'adapte à l'unité de phare H4R en modifiant les languettes de l'ampoule.
Notez également que même pour un même modèle tel que le RC36-2, il existe des différences dans la puissance de ces ampoules selon les régions, vous devriez donc faire attention à ne pas surcharger un système électrique avec des ampoules ayant une puissance supérieure à celle pour laquelle votre moto a été conçue.
Faites vos propres recherches en cas de doute.
Les phares sont fournis par paire, gauche et droite.