1977-1994
PEUGEOT 103 SP
Peugeot 103 SP : L’icône du cyclo sportif
La Peugeot 103 SP est un cyclomoteur mythique qui a marqué plusieurs générations de passionnés. Apparue dans les années 1970, elle s’est imposée comme une référence grâce à sa robustesse, sa simplicité mécanique et son potentiel de personnalisation. Dotée d’un moteur 2 temps à refroidissement par air, d’une transmission par variateur et d’un cadre rigide, elle offre une base idéale pour les amateurs de performances et de modifications.
Très appréciée des préparateurs, la 103 SP peut être optimisée avec des kits cylindres (Airsal, Polini, Malossi, Athena), des échappements racing ou homologués, des carburateurs plus performants et des allumages électroniques. Sa popularité perdure grâce à une large disponibilité de pièces détachées et à une communauté active de passionnés.
Que ce soit pour une restauration d’origine ou une préparation sportive, la Peugeot 103 SP reste un deux-roues emblématique du patrimoine français, associant nostalgie et plaisir de conduite !
Cylindrée commerciale : 50
Cylindrée technique : 50
L'année sélectionnée () n'existe pas pour le modèle affiché, les compatibilités pour la plage d'années valide sont affichées à la place
Nos catégories de produits pour PEUGEOT 103 SP 1977-1994 Voir toutes les pièces & accessoires Voir toutes les pièces & accessoires
Pièces et accessoires pour PEUGEOT 103 SP 1977-1994
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pipe d'admission boite à clapet Polini Ø17-19 - Peugeot 103
18,02 € -15% Off 15,32 € 5 à 10 jours ouvrés* -
Pipe d'admission boite à clapet Polini Ø15 - Peugeot 103
18,02 € -15% Off 15,32 € 5 à 10 jours ouvrés* -
Pipe d'admission carter Polini Ø15 avec support - Peugeot 103 SP-MVL
11,26 € -15% Off 9,57 € 5 à 10 jours ouvrés* -
Pipe d'admission carter Polini Ø17-19 avec support - Peugeot 103 SP-MVL
11,26 € -15% Off 9,57 € 5 à 10 jours ouvrés* -
Pipe d'admission carter Polini Ø15 - Peugeot 103 SP-MVL
10,20 € -15% Off 8,67 € 5 à 10 jours ouvrés* -
-
-
Caractéristiques techniques pour PEUGEOT 103 SP
Cycle moteur
| Cycle moteur | 2 temps |